Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhabille ton Home
25 novembre 2011

La reine des plumes

Un petit coup d'oeil, s'il vous plaît, à ce plafonnier qui m'a plus l'air d'une oeuvre d'art qu'un simple cache-ampoule. Il se trouve dans Powerscourt Centre , des halles à tomber, à Dublin. On y trouve de tout, beaucoup de bijoux anciens (très chers), de jolies boutiques de vêtements vintage, et de grandes tablées pou se restaurer avec des muffins bio. C'est donc construit selon le concept du tout à portée de main, assez à la mode, mais qui fonctionne: on s'y sent bien, la circulation y est facile (et l'accès aux toilettes aussi/ ce n'est pas la France ÇA!!!).

Revenons aux plafonniers: la version optimiste de moi-même m'incite à penser que c'est faisable par nos petites mains délicates. Mon autre moi corrige l'autre, en disant que, quoi qu'il en soit, il faut une grandissime hauteur de plafond.

Les deux se réunissent pour dire que ce sera bien quand je me marierai, dans une salle de bal immaculée. Avec quelques boules chinoises recouvertes de plumes, on devrait y arriver.

Hé hé!

A vite...

J'ai oublié de vous dire qu'il faut cliquer sur la photo pour l'agrandir.


P1060268

IMG_1710

 

J'ajoute quelques petites photos du lieu, avec un gimick de mannequins.

P1060269

IMG_1712

IMG_1701

IMG_1832

P1060295

Déjà vue, mais ce fauteuil ne vous rappelle-t-il pas quelque chose? Rappelez-vous,  ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Rhabille ton Home
Publicité
Archives
Publicité