Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhabille ton Home
21 décembre 2011

A table!

Hier j'ai organisé un déjeuner, et j'en ai profité pour imaginer une table de noël avec les moyens du bord.

Dès qu'il y a harmonie de couleurs, l'affaire fonctionne je crois.

Un conseil: gardez vos vieux colliers! J'avais conservé les perles d'un collier en perles, au cas où je me décide à le réparer. Finalement il me sert de déco de table! D'ailleurs on peut se servir des colliers non-cassés: les colliers en perles de pacotille des petites filles, entassés dans une jolie soucoupe, ça claque.

Bon, tout ça va passer tellement vite que ce n'est pas très sérieux. Mais tant pis.

IMG_2348

IMG_2350

IMG_2351

IMG_2354

IMG_2356

IMG_2357

IMG_2367

IMG_2363

Pour l'eau, je ne raffole pas des carafes. On peut donc garder d'anciennes bouteilles de vin. C'est joli et simple.

IMG_2360

Cherchez l'intrus!

Oui je me flatte j'ajoute des idées pour la dînette: ici, les petits fours croissants au bleu-poire, qu'on peut décliner de toutes sortes (avec du chèvre, du saumon, etc)

IMG_2370

IMG_2358

Excellentes fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut beauté,<br /> <br /> quelle belle table...on est reçu comme des rois chez toi. J'espère que la reprise n'a pas été trop dure. Moi, j'ai vraiment du mal à m'y remettre.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Nanette
Rhabille ton Home
Publicité
Archives
Publicité